Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Drood - Démo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lerx




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:11

Bien le bonjour !

Etant donné que personne ne se lance, je commence:

Ma compo: Rdruide / démo.

Plusieurs solutions s'offrent à nous quant à la spé du démo:

-Rdrood / Afflilol : compo simpa, surtout pour moi (le druide) étant donné que j'ai limite à ne penser qu'à moi, vu la regen de cochon du démo (surtout sur notre ph4t serveur). Combats en général assez longs, même contre certaines compos double dps (pala / rogue etc... ), mais on joue la suretée, difficile de nous tomber.

-Rdrood / destrolock : bon heu... c'est celle que joue mon mate à 95% du temps. Pour etre concret c'est un peu 'bonjour, je fear le 1er, je kikoo immo conflag trait du chaos le 2nd, je cyclone le 1er, je refear etc...' même si c'est pas toujours évidant, c'est un peu la stratégie.

Pour les spés: Les démos debrouillez vous, pas ma tasse de thé =P
Les druides: En gros en 2c2 y'a 2 choix de spés (je parle pas des chippotages de points a droite à gauche). Perso, je joue en heal, mais j'ai cherché l'essaim d'insecte avec la reduction de l'inc colère, histoire de pouvoir une aide au dps constante (sauf contre les double dps, là je full heal en général, sinon wipe), et un micro burst si l'occasion se présentait. Sinon, bah, y'a la spé full heal, apres les quelques points requis en equi qui up les bonus des Hots, avec une meilleure hate etc etc, là c'est quand on a un uber phat démo, c'est la spé que je vais sans doute tester les prochiains temps, avec mon mate, qui est .... archi full ><

Les compos chiantes contre nous:
-Pretre / rogue (la compo du moment), lorsque le pretre joue en sp y'a un joli burst mine de rien, tout se joue au début, surtout si y'a du no gcd ^^^^, en disci y'a le burn mana, et de temps en temps difficile de changeforme si le rogue est bon et tape fort.
-Chaman / Autre: surtout en heal, spam expiation = fail contre un druide ><
-Pretre / Dk, la bulle du dk casse un peu le dps de mon démo
Apres y'a d'autre compos chiantes, mais rien n'est insurmontable, pis d'autre compos que j'ai pas cités qui nous poutrent etc...

Voilà en gros...
/!\ Je ne me prétend pas bon joueur, au contraire, je suis plutot un kikoo full stuff qui profite de son mate huhu, donc voilà, si vous avez des améliorations / des remarques / des critiques (constructives, j'ai pas sale caractère, mais je sais que je suis mauvais, pas besoin de me le rappeler, merci :p), je suis ouvert, et j'attend aussi vos compos.

Merci, bonne soirée.

Lerx
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr
rohirime




Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 17/12/1994
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : echirolles

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:43

bien moi je pense que si ton mate play bien affi ,il vaut mieux que tu passe equi par ce que si tu est drood heal avec un demo affi tu va pas faire grands chose pendant es combat cyclone de temps a autre mais bon ^^ le burst dps du Edrood fait vraiment mal + dps constant du demo et chaine fear, cyclone c'est la win direct !
enfin c'est ma vision des chose . donc moi je pense a Edrood+demo affi ou bien Rdrood+demo destru .
voila se que je pense de la team possible entre drood et demo !
Revenir en haut Aller en bas
Lerx




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

Oui, c'est bien pensé, mais le soucis étant que j'avais déjà testé Edrood en 2c2, et ça ne c'est pas super bien passé. Certes, le stuff ne suivait pas, mais bon, quand je tombe contre des Edrood, mon démo les detruit assez vite, ils prennent vite très chère. Les compos double dps c'est bien, mais il faut aimer, pour moi ça reste trop aléatoire, on peut gagner des super teams et perdre juste apres contre des moins bons, apres, ce n'est que mon avis =P
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr
rohirime




Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 17/12/1994
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : echirolles

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:38

je me disait que le double dps était possible car vous avait deux classe ou il y a quand même possibilité de regen life
+un super bon contrôle et toi en Edrood une bonne résistance au cac
moi personnellement je préfère arène avec un dps .
mais tu a un stuff equi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerx




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:48

Non justement, j'ai un stuff heal (avec 10% de cc en heal lolilol) du coup je joue pas en equi. Mais j'avoue l'idée est simpa. Apres je joue heal, tellement trippant de faire du 5c1 avec le flag en goulet, et voir les mecs t'insulter plutot que te taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr
rohirime




Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 17/12/1994
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : echirolles

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:55

ok pas je pense que Rdrood et demo destru (histoire d'avoir un burst dps pas trop mal(et vue que ton mate joue plus cette spé)) serait préférable .
voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Xyass

Xyass


Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : P-O (66) PRES DE DUNKERQUE EN FAIT !

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:37

J'ai play aussi cette compo, avec Bekk, ancien GM de cette guilde désormais à la retraite Smile

Donc pour ma part, en Rdrood/Destru, et c'est très viable, c'est même du gros n'importe quoi Rolling Eyes Chain cyclone, à l'approche "d'insensible", 2 fears et sa reset les cyclones cheers Je sais pas comment vous vous marchez mais nous sa passez niquel comme sa Razz Tu tape, tu controle, tu switch a la rigueur si ils sont persistants et terminé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lerx




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:41

Oui c'est un peu l'objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Drood - Démo Empty
MessageSujet: Re: Drood - Démo   Drood - Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood - Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smirrnøff [Drood heal] {Acceptée}
» øffazia fat démo mv :) {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Arène. :: Votre composition.-
Sauter vers: