Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 øffazia fat démo mv :) {Acceptée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
øffazia




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Empty
MessageSujet: øffazia fat démo mv :) {Acceptée}   øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:04


Bonjour à tous et à toutes:



EN GENERAL

Personnage et race: Mort-Vivant. Nom: øffazia
Classe:Démoniste
Spé principale :Destruction
Spé secondaire :Affliction


IRL


Prénom Irl: Arnaud
Age:18
Occupation:Tennis, natation. Je suis en maths sup (deuxième années)


IG


Vos experiences pvp: Expérience PvP haute car depuis que je joue à wow (début BC) je ne fais que du PvP arènes bg ect .... Je bg tous les jours solo ou avec des amis. Grosse connaissance en 2c2 et en 3c3.
Disponibilités:(en semaine - we): Je suis connecté tout les jours (2 ou 3heures environs par jour en semaine) et week end 5 ou 6heure
Votre cote personelle et equipe: Je 2c2 avec voleur 1850 cote équipe et perso en 2 jours

Addons utilisés:Gs et game booster
Vos métiers: Cuisine
Screen de votre stuff et stats: 5k1 gs, stuff bg et arène (arme impla et cape) 26k de vie, 17k de mana

Epic Gamers

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Mon ancienne guilde est Angel warrior, je l'ai quitté car s'est une guilde plus PvE que PvP, pas beaucoup de personne connecté.
Pourquoi Epic Gamers ? J'ai choisi la guilde la 'Epic Gamers' car je connais pas mal de personne et j'ai vu que s'étais la guilde la plus connus sur Pandaria en PvP et beaucoup de monde en font parti.
Quelle idée vous en faites vous ? Bonne guilde PvP la 3/4 des gens ont une cote supérieure a 1800 qui est pas mal pour une toute une guilde.
Quelles sont vos ambitions ? Mes ambitions sont avoir une bonne cote 2c2 supérieure a 2k1 proposer des 3c3 ou 5c5 à la guilde, aussi des raids, des duels à durotar et faire ViVre l'esprit du PvP
Que pensez vous de notre guilde ?
Je ne peux pas tellement dire beaucoup de chose car je n'y suis jamais rentré mais d'après des amis elle est bien qu'ils n'ont pas eux de problème avec des gens de la guilde après je ne sais pas a moi de juger.

Bon jeux, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurumi

Aurumi


Masculin
Messages : 44
Date de naissance : 03/11/1996
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : France

øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: øffazia fat démo mv :) {Acceptée}   øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:49

Tout y est, gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr
Xrev

Xrev


Masculin
Messages : 38
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: øffazia fat démo mv :) {Acceptée}   øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:26

Bonne présentation , comme nous les aimons , cote convenable , mais limite , il vas falloir tout de même pensé a la up un peu plus
Enfin pour ma part : +1
/w moi Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: øffazia fat démo mv :) {Acceptée}   øffazia fat démo mv :) {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
øffazia fat démo mv :) {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Chameleme {Acceptée}
» Noxenn {Acceptée}
» candidature tordu {Acceptée}
» Candidature : Arcknight {Acceptée}
» Candidature de Méawon. {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Recrutement. :: Acceptées.-
Sauter vers: