Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunterloord {Acceptée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunterloord




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature Hunterloord {Acceptée} Empty
MessageSujet: Candidature Hunterloord {Acceptée}   Candidature Hunterloord {Acceptée} Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:29

EN GENERAL

Personnage et race : Hunterloord elfe de sang (Qui va passer troll le mois prochain)
Classe: Chasseur rendeer
Spé principale : Survie
Spé secondaire : Précision


IRL

Prénom Irl: Axel
Age: 17 Ans
Occupation: Lycéen


IG


Vos experiences pvp: 1500 vh niveau arène je m'entraine avec une Dk mais notre compo n'est pas bonne donc cote en mousse :/ et sinon beaucoup de 1c1 a orgrimmar
Disponibilités:(en semaine - we): Après le cours, le soir et le week-end.
Votre cote personelle et equipe: 3c3 avec zaur et zøhr a 1873 mais j'ai pas play dedans :/
Addons utilisés: Gearscore et Recount:lol!: je ne connais pas de bon addon pour pvp et l'interface de wow me plait.
Vos métiers: Enchante 437 sur un autre perso
Screen de votre stuff et stats ( Si pas de Screen, faites un détail précis de votre stuff ) : Go me inspecte devant orgrimmar j'y suis souvent.Pour l'instant j'ai le hs impla et 2 ou 3 piece furieux que je remplace ce w-e bounce

Epic Gamers

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Jamais de guilde sérieuse apart les psyké qui a était "dissoute"
Pourquoi Epic Gamers ? Beaucoup de membres et pas de kikoo a ce que j'ai pu voir
Quelle idée vous en faites vous ? Une guilde avec une bonne ambiance et un bon level qui me fera progresser
Quelles sont vos ambitions ? Devenir un des meilleur hunt du serveur Embarassed
Que pensez vous de notre guilde ? DES bon joueurs avec qui j'ai déjà play en escarmouche, de l'entraide et une bonne ambiance.

Je compte passer a 5000 de gs ce w-e
Revenir en haut Aller en bas
Xyass

Xyass


Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : P-O (66) PRES DE DUNKERQUE EN FAIT !

Candidature Hunterloord {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunterloord {Acceptée}   Candidature Hunterloord {Acceptée} Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:06

Tout d'abord merci d'avoir postuler dans notre guilde Smile et bienvenue sur notre forum

Pour ma part, je pense que niveau stuff sa peut faire l'affaire (c'est à vérifier mais si on se tiens a ce que tu dis sa m'as l'air bien Razz )

Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai peur que tu ais un manque d'expérience niveau arène, j'avoue que Dk-Hunt c'est pas le top, mais tu n'as jamais songer à trouver un autre mate ?

Et être dans une team a presque 1k9 c'est bien, mais si j'ai bien compris tu ne joue pas dans cette team ... Dans ces cas la rien ne prouve que tu les vaut Rolling Eyes

Ceci étant dit, tu m'as l'air sympathique et ton post me plait cheers

Pour moi ce sera donc un +1 ! SOUS RESERVE d'un test approfondi, voire même attendre ce week-end, pour voir si tu tiens tes promesses, ce qui nous prouverai ta motivation Surprised

Sur ce bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xrev

Xrev


Masculin
Messages : 38
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Candidature Hunterloord {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunterloord {Acceptée}   Candidature Hunterloord {Acceptée} Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:42

Bienvenue sur notre forum !
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ta candidature et je te remercie d'avoir postuler pour notre guilde !
Tout d'abord , ton expérience en arène n'est pas très élevé ( tu me dira , on est tous passer par là ).
Dk-Hunt n'est pas vraiment la compo idéal en effet
Ceci dit , je te met un +1 MAIS j'attend ce weekend avant de te guildé
Comme tu l'a dis tu vas passer a 5k Gs , donc j'aimerai voir ça , tu m'a l'air motivé , donc je t'invite a me /w Ig ce weekend-end pour que je puisse venir t'inspecter !
En attendant , bon courage et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Hunterloord {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunterloord {Acceptée}   Candidature Hunterloord {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunterloord {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxenn {Acceptée}
» øffazia fat démo mv :) {Acceptée}
» candidature tordu {Acceptée}
» Candidature : Arcknight {Acceptée}
» Candidature de Méawon. {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Recrutement. :: Acceptées.-
Sauter vers: