Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morwozza, rogue inutil de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mørwozza




Masculin
Messages : 8
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube,

Morwozza, rogue inutil de la guilde  Empty
MessageSujet: Morwozza, rogue inutil de la guilde    Morwozza, rogue inutil de la guilde  Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:24

Nom IG : Morwozza (ca m'est venu en mangeant une pizza... le but c'est de tuer du a² = mor, on joue a wow = wo et comme je mangeait une pizza = zza = Morwozza =D c'est con mais j'aime bien.
Je suis donc voleur 80, 1/5 impla avec torse edc, arme(s) implacables... il me manque la cote pour pouvoir acheter d'autres pieces impla... vive les coep en mousse qui te vire apres 10 arenes...
Sinon je suis joallier 450, seulement avec gemmes pour cac, ainsi que mineur 450. Spé envenom bien évidemment, puisque je trouve que la spé finesse perd toute ca valeur quand on passe sur des plaques, a part si on est full pénétration d'armure...
Coté arene, on est a 1660 avec un druide feral, on monte assez facilement pour le moment, donc no verra bien ce que ca donnera, posez des questions si besoin d'info a propos de la compo.

IRL, je m'appel Jordan, j'ai 17 ans, habite a troyes, j'aime le foot, mais ne pratique plus depuis ma blessure dont je me ferait bientot opérer (enfin j'espere), j'aime la patinoire, je suis le cousin d'Ardeox qui ne devrait pas tarder a rejoindre la guilde.

Autre : Skype, ts2, ts3 on MAIS j'arrive plus a faire marcher ts3, cond si quelqu'un a une solution, je suis tout ouï.

Une petite photo =)
Morwozza, rogue inutil de la guilde  Pictur17


Dernière édition par mørwozza le Dim 14 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droødy

Droødy


Masculin
Messages : 95
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : France

Morwozza, rogue inutil de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Morwozza, rogue inutil de la guilde    Morwozza, rogue inutil de la guilde  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:07

Ahh probleme Ts3.. Je suis là !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-life-team.net/
mørwozza




Masculin
Messages : 8
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube,

Morwozza, rogue inutil de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Morwozza, rogue inutil de la guilde    Morwozza, rogue inutil de la guilde  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:13

nan c'est bon en fait, j'avais pas la derniere version, donc c'est resolu maintenant =) merci quand meme =P
Revenir en haut Aller en bas
Droødy

Droødy


Masculin
Messages : 95
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : France

Morwozza, rogue inutil de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Morwozza, rogue inutil de la guilde    Morwozza, rogue inutil de la guilde  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:14

C'est bien ce que je pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-life-team.net/
Xyass

Xyass


Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : P-O (66) PRES DE DUNKERQUE EN FAIT !

Morwozza, rogue inutil de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Morwozza, rogue inutil de la guilde    Morwozza, rogue inutil de la guilde  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:24

mørwozza a écrit:
(ca m'est venu en mangeant une pizza... le but c'est de tuer du a² = mor, on joue a wow = wo et comme je mangeait une pizza = zza = Morwozza =D c'est con mais j'aime bien.

C'est peut-être "con" comme tu dis, mais t'es quand même aller le chercher très loin affraid

Et quand je vois ta Localisation: "
Troyes, Aube, 10, France, Europe, Terre, Voie Lacté, Univers". J'me dis que t'es pas un mec qui vit dans le même monde que nous Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
mørwozza




Masculin
Messages : 8
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube,

Morwozza, rogue inutil de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Morwozza, rogue inutil de la guilde    Morwozza, rogue inutil de la guilde  Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:41

Morwozza, rogue inutil de la guilde  Pictur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwozza, rogue inutil de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Morwozza, rogue inutil de la guilde    Morwozza, rogue inutil de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwozza, rogue inutil de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du maitre de guilde et de l'admin Xrev.
» Wermacht [Rogue]
» rogue "rohirime"
» [Barbie] Rogue à poil long
» [IMPORTANT] Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Présentations.-
Sauter vers: