Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Priest Discipline] Zultaran {Acceptée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zultaran




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

[Priest Discipline] Zultaran {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Priest Discipline] Zultaran {Acceptée}   [Priest Discipline] Zultaran {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:08

EN GENERAL

Personnage et race : Zultaran / Troll (Berserker étant excessivement utile pour les assist DPS et les penitences)
Classe: Prêtre
Spé principale : Discipline 60/11/0
Spé secondaire : Ombre mais avec le serveur la double spé est bugguée ...


IRL

Prénom Irl: Tom
Age: 18 ans
Occupation: Etudiant en Ecole de Publicité,Passionné de musique Trip-Hop, Abstract Hip-hop et Electro Psychedelique. Et fervent joueur de WoW


IG

As tu un micro & TeamSpeak 3: J'ai un micro, Skype, Ventrilo et TS3 bien evidemment.
Vos experiences pvp: 3 ans de jeu sur officiel, a 2k3 XP en 2c2 en s5/s6s/7 et 2k2 xp en 3c3 en s6/s7
Disponibilités:(en semaine - we): Le soir je me connecte souvent, j'evite generalement la periode de lag et je bg, ou alors je me connecte sur demande
Votre cote personelle et equipe: Sur Millenium, j'ai uppé 2k il y a un mois avec un ami hunt, en team poubelle juste pour evaluer le niveau du serveur, qui est tres médiocre. J'ai uppé une autre team 1900 avec un War. J'ai fait des ratios d'a peu près 90% de win
Addons utilisés: Gladius (marche pas ici...) / Grid / Bartender / Clique / PerlClassic/ ForteXorcist / Prat 3.0 / Interrupt Bar
Vos métiers: Mineur / Enchanteur
Screen de votre stuff et stats ( Si pas de Screen, faites un détail précis de votre stuff ) : Je suis a 5k GS avec Full hors set impla, bijoux compris (maitre de guerre et medaillon) .5/5 Furieux + Main gauche impla et baguette furieux. Cappé Toucher et Péné des sorts.

Epic Gamers

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? J'ai fait que des micros guildes sans interets donc je les quitte pour une vraie guilde cette fois-ci, car je veux des bons joueurs dans ma guilde, et ne pas etre avec des gens unskill sans connaissance de leurs classe,c'est ininteressant au possible.
Pourquoi Epic Gamers ? Car j'ai entendu de nombreux echos comme quoi les meilleurs joueurs de Millenium s'y retrouvaient pour pouvoir rester dans une communauté fermée et reservée a la pointe.
Quelle idée vous en faites vous ? J'ai comme idée que c'est une guilde interessante du fait des joueurs qui y sont et de leurs XP pvp, j'ai fait quelques duels avec les membres et c'etait les duels les plus complexe que j'ai fait sur ce serveur. Je veux pouvoir partager mes idées de strat bg et arene, et devoiler mes secrets a des gens qui le meritent.
Quelles sont vos ambitions ? J'ai pour ambition de devenir premier du serveur en Arene et de faire des BG constructifs
Que pensez vous de notre guilde ? J'ai une opinion tres positive sur votre guilde mais je ne demande qu'a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurumi

Aurumi


Masculin
Messages : 44
Date de naissance : 03/11/1996
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : France

[Priest Discipline] Zultaran {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Priest Discipline] Zultaran {Acceptée}   [Priest Discipline] Zultaran {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:12

Un bon joueur pvp, je pense, avec une experience offi, ts3,skype et micro fonctionnel. Pour moi c'est un big +1, avec test with Xrev qui est ton maître de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr
 
[Priest Discipline] Zultaran {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dawnblæde {Acceptée}
» ma candidature "rohirime" {Acceptée}
» Noxenn {Acceptée}
» candidature Chameleme {Acceptée}
» Candidature Dily {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Recrutement. :: Acceptées.-
Sauter vers: