Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paladin [Gunjin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunjin

Gunjin


Masculin
Messages : 28
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Paladin [Gunjin] Empty
MessageSujet: Paladin [Gunjin]   Paladin [Gunjin] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:10

Bon alors tout le monde y passe donc bon j'me conforme au règles hein pour faire plaisir.

Irl:

On m'appelle Julien ,j'ai 17 ans et dans quelques mois c'est enfin la majoritée mais ca osef.
Mes occupations , pas grand chose le jeu bien sur , les sorties mais vu la saison actuelle chez moi (pluie alls day) ben je sort pas trop et je Nl dirons nous.
J'aime: La fumette ,l'apéro et je dis bien l'apéro , je préfère de loin un ptit ricard autour d'un barbaq avec les poto qu'une soirée ou on se détruit a coup de sky même si desfois y'a pas le choix , la vie c'est dur faut se réconforter.
Actuellement je ne fais rien de ma vie a part le gros Nl de base (cycle manger , jouer et dormir)
J'ai jamais été vraiment attirer par les études ,j'ai chercher ma voie un peu partout (une année de seconde ,une année de cap maconnerie et une année de bp mei) mais que des échecs ,a vrai dire les seuls domaines qui m'attirent sont ceux qui se rapproche le plus du multimédia , mais il faut bien souvent faire des études longues et ennuyeuse ,rester le cul sur une chaise c'pas mon truc même si c'est contradictoire avec ma vie d'aujourd'hui.

Ivl:

Pour tout ce qui concerne la "virtual life" elle est assez charger ,j'ai commencer très tot dans le domaine du jeu avec une game boy grise celle qui été pas encore en couleur , la master system de chez séga et les fameux sonic , puis ps1 , ps2 et xbox360 ou j'ai fais parti d'une team ,nous étions en ladder survie sur le site lnp pour le jeu Mw2 (fini 2eme de ce ladder) ensuite la team est partie en couille ,aujourd'hui j'en fais encore partie mais ma xbox est dans mon salon ,je ne l'allume plus a part pour un ptit film lors de soirée avec les pote ou quelques partie de SSFIV.

Concernant wow ,j'ai a la base acheter le jeu et ses extensions pour aller sur offi , ce que j'ai fais mais j'ai gaspiller mon fric pour de la merde car j'ai reroll au moins 4 fois ne sachant pas quoi faire ,je me suis arreter sans avoir connu le pvp ni le pve hl de l'offi ... pitoyable.

Je suis arriver sur Millénium il y a environ 3 mois il me semble , j'ai commencer avec un pala draenei ,mais je ne connaissait rien dans wow , donc j'ai appris assez vite a m'adapter ,bien que les prix m'aient choqué et que je n'y soit toujours pas habituer... enfin bref j'ai 300 po sur moi mais osef.

Actuellement je joue palret et rogue en mode kikoo spé embush mais je ne connais pas assez le vovo pour l'instant donc je m'attaque qu'au faible (en meme temps c'est le but de la classe , attaquer dans le dos comme une pute).

Voila et sinon j'sait plus quoi dire ,j'ai fais ça a l'arrache , jsait pas cque ca va donner.

/kiss


Dernière édition par Gunjin le Mar 16 Nov - 4:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droødy

Droødy


Masculin
Messages : 95
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : France

Paladin [Gunjin] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Gunjin]   Paladin [Gunjin] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:23

J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-life-team.net/
 
Paladin [Gunjin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens Of Gunjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Présentations.-
Sauter vers: