Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée}

Aller en bas 
2 participants

Dans le jeu vous préfériez être:
-Bête, égoiste, je veux être le plus fort, je profite des autres et j'aurai les meilleurs items quitte a Ninja...
Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_lcap17%Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Tranquille, calme et dans son coin. " Je prefere faire les choses à ma maniere, je préfere jouer tout seul et je rejoindrai les autres si je dois raid... mais je sens que ca va me souler."
Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_lcap0%Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sympa et toujours prêt a aider. "Tiens il a l'air de galerer ca serai cool que je fasse un truc pour lui..?"
Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_lcap83%Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_rcap
 83% [ 5 ]
-Je suis rien de tout ca.
Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_lcap0%Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Déiice




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée}   Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:32

Bonjour à tous et à toutes:


EN GENERAL

Personnage et race: Nom : Déiice Faction: Horde Race: Elfe de sang

Classe: Paladin

Spé principale : Vindi

Spé secondaire :


IRL

Prénom Irl: Mélanie


Age: 20 ans

Occupation: Première année de licence pro I.C (Ingénieur Civil), Passion pour le uno, Aime manger de la
bonne cuisinne, Mauvaise perdante.



IG


Vos experiences pvp: Mes expériences pvp se limitent aux bg et au peu d'arène que j'ai pu faire sachant que j'ai débuté wow il ya un peu près 1 mois et demie.

Disponibilités:(en semaine - we): Quasiment tout le temps.


Votre cote personelle et equipe: 1741


Addons utilisés: Gear score.

Vos métiers: Joaillier et Mineur


Screen de votre stuff et stats: 5 115 de Gs, 29k de vie et 6k de mana, 6 pieces impla le reste furieux sauf arme.


Epic Gamers

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Mon ancienne GUilde était Exilée, je l'ai quitté car après y avoir débuté, j'ai vite dépassé le niveau moyen de la guilde, en y rentrant les personnes les plus fortes étaient aux environs des 4,6k gs. Depuis ce jour elles seraient passées au 4,7k gs. Je recherche le moyen d'évoluer et d'avancer. Et je garde comme même bon contact avec mon ancienne guilde . ^^


Pourquoi Epic Gamers ? Epic gamers car néanmoins cela fait 2 semaines que je cherchais une guilde au sein de la quelle je pourrai évolué. Beaucoup de personnes "corrects" m'auront orienté vers cette guilde. J'ai également pu apercevoir des personnes de la guilde et discuter avec. L'ambiance à l'air propre et sympa. De plus l'age mental semble plus élevé que dans certains endroits dans le jeu... . Mais mes deux premieres conditions y seraient remplies à savoir: évoluer au sein d'une ambiance sympatoche =) .

Quelle idée vous en faites vous ? Je suis du genre plutot réservée, je ne préfere pas dire des choses qui n'aient aucune structure. En tout cas elle m'a l air vivante et joyeuse X) .

Quelles sont vos ambitions ? Devenir la meilleure paladine du serveur (Beaucoup de gens m'ont dit tu ny arriveras jamais.) Ben moi j'dis j y arriverai. Pour l'instant j'essaye de progresser dans un cadre lucratif et cool. Mais pour moi, evoluer au sein d'un groupe veut dire que tout le groupe évolue, aussi.

Que pensez vous de notre guilde ? Désolé je ne vous jeterai pas des fleurs en vous disant que je vous trouve cool sans vous connaitre. J'espere juste le dire lorsque j'aurai la possiblité de vous connaitre!!!.


BOn jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xrev

Xrev


Masculin
Messages : 38
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée}   Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:22

Bonne présentation dans l'ensemble Smile
De la couleur comme on aime ^^
Cependant , Cote 2c2 a revoir tout de même.
Pour ma part ça sera un +1
Je t'invite à me /w Ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr/forum.htm
 
Déiice demande d'intégration !!!!!! {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxenn {Acceptée}
» Candidature dawnblæde {Acceptée}
» ma candidature "rohirime" {Acceptée}
» Candidature Ardeox {Acceptée}
» [Candidature krewx] {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Recrutement. :: Acceptées.-
Sauter vers: